Envie de participer ?
Protocole Sanitaire

La Fédération et les circonstances sanitaires nous imposent un certain nombre de contraintes, qui ont des conséquences pour le club au niveau de l'organisation des tournois, mais aussi malheureusement pour vous.

Ce protocole sanitaire tient compte des caractéristiques de notre population, chacun doit se sentir responsable et concerné par ces mesures et leur application. Pour le bien de tous, nous vous invitons à les respecter scrupuleusement, exprimant ainsi la solidarité qui nous anime.

• L'espacement des tables sera d'au moins 3m. En conséquence, les tournois seront limitées en nombre de personne, et l'inscription préalable est conseillée, car nous serons malheureusement dans l'obligation de refuser votre participation si le tournoi est complet,

• A l'intérieur du club, le port du masque (ou de la visière) est obligatoire, pour les déplacements et à la table (sauf moments de consommation de boisson ou nourriture).

• Le port des gants est interdit.

• Des solutions hydroalcooliques seront à votre disposition à l'entrée, sur toutes les tables de jeu et aux sanitaires. Merci de vous désinfecter les mains à votre arrivée et au début de chaque position.

• Chaque joueur aura sa propre boîte à enchère, les Est/Ouest devront donc se déplacer avec à chaque changement de position.

• Les portes du club devront rester ouvertes pour éviter la manipulation des poignées.

• Des lingettes désinfectantes seront mises à disposition dans les toilettes pour la désinfection des sanitaires (poignées, boutons, robinets) par chaque utilisateur, avant (pour vous protéger) et après utilisation (pour protéger les autres).

• A la table, les résultats seront notés par une seule personne (normalement Sud) qui apportera son stylo personnel, et ne le prêtera pas.

• Si vous présentez un des signes décrits par le ministère de la santé (www.gouvernement.fr/info-coronavirus/orientationmedicale) merci de vous abstenir de venir jouer.

• Respectez les gestes barrières affichés à l'entrée du club et suivez les consignes qui vous seront éventuellement données.

• Prévenez sans délai le club si vous présentez des signes d'infection dans les heures ou jours qui suivent le tournoi. Celui-ci se chargera d'informer les autres joueurs qu'ils ont été en présence d'un porteur du virus tout en respectant votre anonymat.

Document associé

Protocole Sanitaire Joueur

• Le port des gants est interdit.