Envie de participer ?
Notre Club brille encore une fois dans une compétition Fédérale

La FFB et Funbridge ont créé une nouvelle compétition par équipe et en ligne : le FUNTOUR Clubs-FFB, dont la première édition s'est déroulé du 10 juin au 14 juillet.
Le principe était simple : le club d’appartenance du capitaine de chaque équipe recevait 70% des droits d'engagements et la FFB ne prenait rien.

le Bridge Club De Marle (Jerome ROMBAUT, Leo ROMBAUT, Philippe CARALP, Ricardo SALVADOR, Hubert GOUBET, Karim CHRAIBI) s'impose en Excellence, le Villeneuve Loubet Bridge Club (Lydie SCHEUER, Paulette PONT, Clotilde MARION, Danièle FAGES) en Honneur.

Le Bridge Loisirs Du Val De Siagne (Elisabeth LAFONT, Ake MAGNUSSON, Luc PITTIER, Patrick BORGEL, Jean-Claude DELENNE) gagne haut la main en Promotion

Pour voir le palmarès complet, cliquez ICI

Résultats Complets